La semaine du JeuneDip’ sur le blog !

Retrouvez du 19 au 25 mars 2012 sur ce blog, un « Je suis jeune dip’ : comment trouver mon premier job sur et grâce à internet »

Acte 1 : Je suis jeune dip’ : Faire mon CV

Acte 2 : Je suis jeune dip’ : Poser mon CV sur les cvthèques

Acte 3 : Je suis jeune dip’ : Rechercher un job sur internet

Acte 4 : Je suis jeune dip’ : Ma présence sur les réseaux sociaux

Acte 5 : Je suis jeune dip’ : Ma présence sur le web

Acte 6 : Je suis jeune dip’ : Faire le buzz

Acte 7 : Je suis jeune dip’ : Les erreurs à éviter & Pour aller plus loin

Tagué , , , , ,

9 réflexions sur “La semaine du JeuneDip’ sur le blog !

  1. […] Retrouvez du 19 au 25 mars 2012 sur ce blog, un “Je suis jeune dip’ : comment trouver mon premie… Partager sur :PrintShare on TumblrGoogle +J'aimeJ'aime  Tagué bien rédiger un cv, comment créer son cv, cv jeune dip, faire son cv […]

  2. […] Retrouvez du 19 au 25 mars 2012 sur ce blog, un “Je suis jeune dip’ : comment trouver mon premie… Partager sur :PrintShare on TumblrGoogle +J'aimeJ'aime  Tagué apec, cadremploi, cvthèques, informatique, jeune diplomé, jeunedip, monster, regionjobs, trouver un job […]

  3. […] Retrouvez du 19 au 25 mars 2012 sur ce blog, un “Je suis jeune dip’ : comment trouver mon premie… Partager sur :PrintShare on TumblrGoogle +J'aimeJ'aime  Tagué apec, cadremploi, job marketing vente, jobboards, monster, offre de job, offre nord, répondre à une offre, trouver une offre, usine nouvelle […]

  4. […] Retrouvez du 19 au 25 mars 2012 sur ce blog, un “Je suis jeune dip’ : comment trouver mon premie… Partager sur :PrintShare on TumblrGoogle +J'aimeJ'aime  Tagué buzz, cv jeune dip, cv original, jeunes diplômés, virginie couvez […]

  5. […] Retrouvez du 19 au 25 mars 2012 sur ce blog, un “Je suis jeune dip’ : comment trouver mon premie… Partager sur :PrintShare on TumblrGoogle +J'aimeJ'aime  […]

  6. […] Retrouvez du 19 au 25 mars 2012 sur ce blog, un “Je suis jeune dip’ : comment trouver mon premie… Partager sur :PrintShare on TumblrGoogle +J'aimeJ'aime  Tagué blog recrutement 2.0, buzz, cv, linkedin, référencer blog, recrutement, viadeo, virginie couvez […]

  7. […] Retrouvez du 19 au 25 mars 2012 sur ce blog, un “Je suis jeune dip’ : comment trouver mon premie… Partager sur :PrintShare on TumblrGoogle +J'aimeJ'aime  Tagué erreurs à éviter dans un cv, jeunes diplômés, jeunesdip […]

  8. […] le succès de la semaine “Je suis jeune dip’ : comment trouver mon premier job sur et grâce à internet”, le blog renouvelle l’idée avec cette fois pour thème : Trouver son Job grâce à son […]

  9. […] *********Je suis jeune dip’ : chercher un job sur le web********* […]

Laisser un commentaire