5 Bonnes raisons de m’embaucher… VS Coca CV

Il y a quelques semaines, je vous faisais découvrir le CV canette Coca de Maxime Bee. Aujourd’hui, il frappe encore plus fort avec « 5 bonnes raisons de m’embaucher ».

J’aime bien : « les jeux de mots pourris », « humour lourd et beauf », « j’ai un Iphone donc je consulte mes mails toutes les 8 secondes »
J’aime moins : il n’y a pas de photos décalées de Maxime…

Pour accéder à son site

Tagué , , , ,

7 réflexions sur “5 Bonnes raisons de m’embaucher… VS Coca CV

  1. Al dit :

    Le CV est carrément génial et il ne peut que sauter aux yeux de l’employeur. C’est un bon moyen pour faire la différence parmi tous les CV ternes qui atterissent sur les bureaux.
    C’est un brin commercial, mais il faut bien se vendre, c’est le but du jeu !

  2. maximebee dit :

    Merci beaucoup pour la diffusion de 5 bonnes raisons de m’embaucher et pour la diffusion de mon CV coca :). Je partage votre blog auprés de mes réseaux.
    N’hésitez pas à me suivre sur Twitter @maximebee et restez connectée sur http://www.maximebee.fr , nouvelle version du site à venir dans les prochains jours. 😉
    Bonne journée !

  3. maximebee dit :

    Bonjour, je sais pas si le message précédent est bien parti alors je me répete. Merci beaucoup pour avoir partagé mon CV et les 5 bonnes raisons de m’embaucher. Je partage votre blog sur mes réseaux. N’hésitez pas à me suivre sur twitter @maximebee et restez connectée sur http://www.maximebee.fr, une nouvelle version dans les prochains jours. 🙂 Bonne journée!

  4. ------ dit :

    Merci !
    Je reste connectée et en veille !
    😉

  5. maximebee dit :

    Nouveau site en ligne sur http://www.maximebee.fr/v2 🙂

  6. […] vous en parlais déjà il y a quelques jours ; 5 bonnes raisons de m’embaucher, Un CV pétillant à consommer de préférence avant dépetillement, Maxime Bee actualise et innove […]

  7. jb dit :

    Sympa 🙂
    je me suis aussi prêté au jeu : http://www.jb.gabellieri.fr/

Laisser un commentaire

